Tic-Tac News : Votre source d'infos instantanées, tic par tac!
dimanche 27 avril 2025
Accueil Politique & Société Espagne : une mère est accusée d’avoir vendu son bébé pour 2 000 euros
Politique & Société

Espagne : une mère est accusée d’avoir vendu son bébé pour 2 000 euros

Espagne bébé

En Espagne, une femme de 37 ans est accusée d’avoir vendu son nouveau-né pour 2 000 euros à un couple de Cordoue. L’enfant, désormais sous la protection des services sociaux andalous, a été retiré à ses acheteurs présumés, tandis que cinq personnes, dont la mère biologique, ont été arrêtées.

L’affaire débute en mars 2025, lorsque la mère porte plainte contre un couple de Cordoue qu’elle accuse d’avoir enlevé son bébé et exigeait 3 000 euros pour le lui rendre.

Cependant, les investigations ont révélé que cette version était falsifiée. En réalité, la mère aurait conclu un accord avec le couple, en traitement pour infertilité, pour leur céder son enfant contre 2 000 euros.

Après l’accouchement, la mère biologique s’est rendue avec les acheteurs au registre civil de Cordoue. Elle a été déclarée comme mère légale, tandis que l’homme du couple était enregistré comme père. Le jour même, les acheteurs ont remis 2 000 euros à la femme, avant de la raccompagner à Madrid.

Les enquêteurs ont également confirmé que les six autres enfants de la mère lui avaient été retirés en 2022 pour négligence. Ils vivent aujourd’hui sous la tutelle des services sociaux de Madrid.

L’affaire a pris un nouveau tournant lorsque la mère a exprimé des regrets et demandé à récupérer son bébé. En réponse, les acheteurs auraient exigé le remboursement des 2 000 euros, assorti de 1 000 euros supplémentaires pour les frais de séjour.

Les autorités ont arrêté les suspects alors qu’ils se rendaient à un rendez-vous pédiatrique. Le nourrisson est désormais pris en charge par la Junta de Andalucía, en attendant les conclusions de l’enquête et des procédures judiciaires.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Christian Désiré Migan et Robert Girard décorés Officiers de l’Ordre National du Bénin

Le 25 avril 2025, le Bénin a honoré l’excellence en élevant Christian...

Incroyable : déclarée morte, elle ressuscite en route pour ses funérailles

Un incident extraordinaire a eu lieu à Majorque, où une femme âgée,...

Bénin : un crocodile sème la panique sur le lac Ahémé à Dado

Depuis cinq mois, un crocodile seme la panique sur le lac Ahémé,...