Tragédie. Un homme qui désire avoir un garçon a brulé sa femme après la naissance de sa troisième fille. Les faits se sont produits en Inde, plus précisement dans le district de Parbhani, au Maharashtra.
L’homme répondant au nom de Kundlik Uttam Kale, âgé de 32 ans, a incendié sa femme Maina à la suite d’une dispute concernant la naissance de leurs trois filles, a rapporté la police le samedi 28 décembre 2024.
L’incident, capturé par une caméra de vidéosurveillance, s’est déroulé au soir du jeudi 26 décembre 2024 à Gangakhed Naka, situé à environ 520 kilomètres de Mumbai.
Selon une plainte déposée par la sœur de la victime, Kale reprochait fréquemment à Maina d’avoir donné naissance uniquement à des filles.
Lors d’une querelle, il a versé de l’essence sur sa femme avant de l’enflammer. Maina, en proie aux flammes, s’est précipitée hors de la maison en criant à l’aide.
Alertés, les voisins ont tenté d’éteindre le feu, mais les brûlures étaient trop graves. Maina a succombé à ses blessures en chemin vers l’hôpital.
Une enquête policière est en cours pour juger le coupable.
Laisser un commentaire