La chanteuse ivoirienne Roseline Layo s’est confiée sur son époux, qui est également son manager. Celui qu’elle surnomme affectueusement « Chewe » joue un rôle central dans la réussite de ses concerts.
Reconnaissante, la star souligne l’importance des efforts et des sacrifices consentis par son mari pour l’aider à atteindre les sommets de sa carrière.
« Chewe m’a fabriquée. Nous avons voulu démontrer qu’il est possible d’évoluer dans le showbiz tout en confiant sa carrière à son conjoint.
Pour moi, il a fait énormément de sacrifices. Il m’a aidée à avoir confiance en moi, m’a encouragée à démarrer ma carrière musicale et à prendre mon indépendance artistique. Cela, bien avant que le succès ne frappe à notre porte.
Il me proposait des opportunités pour que je puisse gagner ma vie. Jusqu’à aujourd’hui, c’est lui qui gère ma carrière, tout en menant ses propres affaires.
Chewe est également propriétaire d’un grand studio d’enregistrement dans lequel de nombreux artistes, dont certains très connus, travaillent.
En collaborant ensemble, nous avons voulu prouver qu’il est possible d’exceller dans le showbiz tout en confiant sa carrière à son partenaire.
De plus en plus d’artistes suivent cet exemple. Les femmes artistes n’ont plus peur de travailler avec leurs conjoints et de les soutenir publiquement.
Ce qui n’était pas toujours le cas, car certaines craignaient que cela n’entrave leur carrière. Ce n’est pas mon cas. Les portes ne me sont jamais fermées. On ne m’a jamais fait de propositions inappropriées.
Il est important de rester fidèle à ses valeurs et de se protéger. Personnellement, je n’ai jamais été confrontée à ce genre de situation.
Les gens me perçoivent comme leur sœur, leur fille, et ne manquent pas de m’encourager », a déclaré Roseline Layo.
Laisser un commentaire