Au Ghana, lors d’une récente émission, le prophète Kumchacha, s’autoproclamant porte-parole des pasteurs du pays, a choqué l’audience en déclarant qu’il préférait regarder un film pour adultes plutôt qu’un match des Black Stars.
Il a justifié son choix en affirmant que suivre un match de l’équipe nationale pouvait entraîner une montée de la tension artérielle, soulignant que les performances de l’équipe étaient loin d’être à la hauteur des attentes.
Selon lui, la sélection ghanéenne manque de la qualité nécessaire pour briller sur la scène internationale, comme en témoignent leurs récentes séries de défaites.
Avec un humour audacieux, le prophète a ajouté qu’il ne gaspillait pas son temps à regarder des matchs qu’il jugeait sans espoir. « Je n’ai pas d’amortisseurs » pour supporter le stress des mauvaises performances des Black Stars, a-t-il lancé.
A la place, l’homme de Dieu préfère des distractions moins stressantes, comme un film pour adultes.
Pour rappel, les Black Stars ont échoué, pour la première fois en 20 ans, à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera l’année prochaine au Maroc.
Laisser un commentaire