La jeune star nigériane de l’Afrobeats, Ayra Starr, a exprimé ses sentiments sur l’impact de son emploi du temps chargé sur sa vie et son apparence. « J’ai rencontré des gens nés dans les années 90, ils sont si dynamiques et si jeunes. Je suis vieille et je suis née en 2002 », a-t-elle déploré.
Bien qu’elle soit née en 2002, elle se sent déjà « vieille » en raison du rythme effréné de sa carrière. Elle a mentionné avoir rencontré des personnes nées dans les années 90 qui semblent plus jeunes et pleines d’énergie, tandis qu’elle ressent le besoin de rester chez elle et de dormir davantage.
Malgré ces défis, Ayra Starr continue de s’investir dans son art. Cette dernière a confié que le processus créatif est une source d’inspiration continue pour elle, et qu’à chaque nouvelle chanson, elle découvre un peu plus sa voie artistique et son objectif.
Récemment, Ayra Starr a marqué l’histoire en organisant son tout premier concert YouTube Live à Nairobi, au Kenya. Cet événement mondial a été produit en collaboration avec Raha Fest, et il a coïncidé avec la sortie de son deuxième album très attendu, The Year I Turned 21, une étape importante dans sa carrière.
La chanteuse d’Afrobeats, Ayra Starr, a déploré les effets de son emploi du temps chargé en tant qu’artiste sur son apparence.
Laisser un commentaire