Aux États-Unis, l’affaire Puff. Diddy continue d’ébranler le monde du showbiz américain. En effet, les langues commencent par se délier après l’arrestation de Sean Combs, puissant producteur de musique, par le FBI.
La dernière en date est la mannequin britannique Precious Muir, aujourd’hui âgée de 40 ans. D’après elle, les événements glamour peuvent masquer une réalité plus sombre.
En effet, elle a confié dans une interview que les rassemblements de Puff Diddy étaient plus que de simples occasions de réseautage de haut niveau : ils étaient un environnement propice à la consommation de drogue, à la coercition et aux comportements à risque.
Mais, précise-t-elle, son choix de ne pas consommer de drogues lors de ces rencontres, a été un facteur clé pour sa sécurité et sa réussite.
Son expérience contraste avec celle d’autres mannequins qui ont succombé aux excès. Par ailleurs, Muir a évoqué la pression exercée par les agents sur les artistes pour qu’ils assistent à ces fêtes où le réseautage est considéré comme essentiel.
Aujourd’hui, le magnat du hip-hop, et initiateur de ces rencontres, fait face à des allégations de plus de 120 femmes l’accusant d’abus, de drogue et pire encore. Mais Puff Diddy a toujours nié ces accusations. Le récit de Muir, cependant, offre un regard brutal sur le côté sombre de ces soirées glamour.
Laisser un commentaire