Selon des informations rapportées par Page Six, Beyoncé et Jay-Z envisageraient une action en justice contre Kanye West. Cette décision ferait suite à des commentaires incendiaires publiés par le rappeur sur les réseaux sociaux au sujet de leurs jumeaux, Rumi et Sir, âgés de 7 ans.
Les publications, désormais supprimées, mettaient en doute les capacités mentales des enfants. Une source proche affirme que Beyoncé, 42 ans, et Jay-Z, 54 ans, jugent ces propos « vulgaires et offensants » et refusent de les tolérer. Ils discuteraient actuellement de la manière de réagir, que ce soit par des moyens privés ou juridiques.
Kanye, 47 ans, a supprimé les publications, mais a nié tout remords. « J’ai supprimé le message sur la famille de Jay-Z et Beyoncé parce qu’il y avait une possibilité que mon compte soit suspendu », a-t-il déclaré sur X.
Kim Kardashian, 44 ans, ex-femme de Kanye, se dit également outrée. Une source révèle qu’elle estime que « les enfants sont hors limites », qualifiant les propos de Kanye de « choquants ».
Cette situation fait écho à d’autres tensions, notamment les accusations de Kanye à l’encontre de Kim sur l’exploitation de leurs enfants dans des projets artistiques.
Beyoncé et Jay-Z, connus pour leur discrétion à l’égard de leurs jumeaux, auraient été particulièrement affectés par cette controverse. Alors que leur fille aînée, Blue Ivy, est régulièrement sous les feux des projecteurs, Rumi et Sir ont toujours été protégés des apparitions publiques.
Laisser un commentaire