Le chanteur nigérian 2Face Idibia et sa femme, l’actrice Annie Idibia, récemment sous les projecteurs pour l’annonce de leur séparation, sont désormais au centre d’une prophétie inquiétante émise par OneGod The Worldseer, une figure spirituelle ghanéenne.
Dans une déclaration publiée sur Facebook, OneGod a affirmé que les âmes du couple seraient déconnectées de leurs corps, une situation qu’il lie à des forces spirituelles. Accompagnant ses propos d’une vidéo, il a décrit un avenir sombre pour les deux célébrités, marqué par la souffrance et la maladie.
« Leurs âmes sont éloignées de leurs corps. Annie Macaulay-Idibia et 2Face sont malades et enfermés dans un cercueil dans le royaume spirituel », a-t-il écrit. Selon lui, ces épreuves spirituelles résultent d’un manque de travail sur leurs « côtés obscurs ».
Le prophète a particulièrement insisté sur la situation d’Annie, qu’il prétend être déjà « dans un cercueil » dans le monde spirituel. « Cette belle dame est dans un cercueil dans le royaume spirituel », a-t-il allégué, tout en prédisant que leur vie serait désormais rythmée par des luttes incessantes, jusqu’à une issue fatale.
Ni 2Face ni Annie Idibia n’ont, pour l’heure, réagi publiquement à ces déclarations.
Laisser un commentaire