Le personnel enseignant et les élèves de l’école publique d’application de Kribi Centre au Cameroun, ont vécu un drame tôt dans la matinée de ce mercredi 27 novembre 2024. Il s’agit du décès en plein cours de l’enseignante Ndiba Michelle.
Cette dernière avait en charge la classe de CE2 groupe 1B. Selon les informations rapportées par la presse locale, elle s’est écroulée dans sa classe aux environs de 7h30 alors qu’elle venait à peine de démarrer sa journée de travail.
A son arrivée à l’école plus tôt, l’enseignante n’a présenté aucun signe pouvant présager un mauvais état de santé, ou un malaise, ont affirmé certains de ses collègues approchés.
Pour le moment, les causes de son décès ne sont pas encore connues. Son corps a été transporté et gardé à la morgue de l’hôpital régional annexe de Kribi.
A l’établissement, l’ambiance reste morose depuis la survenue de son décès. Les élèves, enseignants et autres personnes présentes ont tenu à rendre hommage à l’enseignante qui s’en va de manière soudaine.
Laisser un commentaire