Lors d’une interview avec The Beat 99.9 FM à Lagos, la chanteuse nigériane Tiwa Savage a suggéré que l’industrie musicale de son pays pourrait connaître un scandale semblable à celui qui secoue actuellement la scène américaine avec Sean Combs, alias Diddy.
Le célèbre producteur et entrepreneur musical est en effet visé par de lourdes accusations liées au trafic sexuel.
« Je pense que la musique nigériane pourrait avoir son propre moment ‘Diddy’ », a-t-elle confié, laissant entendre que des comportements similaires pourraient exister dans le milieu artistique nigérian.
Pour rappel, l’affaire Diddy a été médiatisé après l’arrestation et la perquisitionné de la résidence de Sean Combs à Beverly Hills. Lors de la perquisition, les agent du FBI auraient trouvé des produits utilisés pour des fêtes débauchées appelées « freak offs ».
Parmi les saisies figuraient de la drogue et plus de 1 000 bouteilles d’huile pour bébé, selon des sources proches de l’enquête.
Arrêté en septembre pour trafic sexuel, complot de racket et transport interétatique en vue de prostitution, Diddy a plaidé non coupable, mais sa demande de libération sous caution a été refusée à deux reprises.
Laisser un commentaire