L’arrestation d’un célèbre influenceur transgenre nigérian suscite une grande attention de la part des internautes nigérians.
En effet, l’homme a été interpellé par les agents de l’immigration à la frontière de Sèmè alors qu’il tentait de quitter le Nigeria pour se rendre au Bénin.
Il s’agit du controversé Bobrisky (Okuneye Idris). D’après les informations, il serait visé par une enquête de la Chambre des représentants du Nigéria.
Selon les informations rapportées par Verydarkman, Bobrisky cherchait à échapper à cette enquête en se rendant au Bénin. Son arrestation a été confirmée par le service d’immigration nigérian dans un communiqué officiel.
Rappelons que cette enquête ouverte contre Bobrisky est centrée sur des enregistrements audio viraux dans lesquels il aurait admis avoir soudoyé des fonctionnaires pour échapper à la prison et évoqué des liens avec des affaires de blanchiment d’argent.
L’influenceur, qui a refusé de se présenter devant un panel de parlementaires malgré une convocation, est désormais détenu par les autorités nigérianes.
Laisser un commentaire