Aux Etats-Unis, le célèbre rappeur 50 Cent, s’est récemment prononcé sur les graves accusations de trafic sexuel et de viol qui pèsent sur Sean “Diddy” Combs.
Il a annoncé la production d’un documentaire, en partenariat avec la réalisatrice Alexandria Stapleton, qui examinera en profondeur ces accusations.
Ce projet, qui sera diffusé sur Netflix, vise à donner une voix aux victimes présumées et à exposer les abus présumés au sein de l’industrie musicale.
Par ailleurs, 50 Cent a également affirmé que tous les bénéfices de cette série seraient reversés aux victimes d’agressions sexuelles.
Dans une interview exclusive avec People, 50 Cent a déclaré que les nouvelles parlent davantage des trucs de Diddy. « Écoutez, il semble que je fasse des choses extrêmement scandaleuses, mais ce n’est pas le cas. En fait, je dis simplement ce que je pense depuis 10 ans », a-t-il affirmé.
« Je me dis : Eh, c’est juste mon point de vue, parce que je suis resté loin de ce genre de choses tout le temps, parce que ce n’est pas mon style. C’est une histoire qui a un impact humain important.
C’est un récit complexe qui s’étend sur plusieurs décennies, et pas seulement les gros titres ou les extraits vus jusqu’à présent », ont déclaré 50 et la réalisatrice Alexandria Stapleton dans une déclaration commune.
Laisser un commentaire