L’actrice nigériane Regina Daniels, a publié récemment sur ses réseaux sociaux, une conversation intime qu’elle a eue avec son mari, le milliardaire Ned Nwoko.
Si l’idée derrière cet acte est de montrer à quel point son mari est compréhensif sur le plan sexu3l, les commentaires des internautes ne sont pas allés dans le même sens.
En effet, son message a suscité de nombreuses réactions avec des opinions divisées. Certains lui ont suggéré de quitter son mari s’il n’est pas en mesure de satisfaire ses désirs sexu3ls.
Mais d’autres internautes ont plutôt préféré aborder la manière dont Ned Nwoko aborde la performance sexu3lle, surtout dans le contexte d’un couple avec une différence d’âge importante.
D’après la capture, Ned Nwoko souligne qu’il n’y a pas besoin de se surpasser, et qu’il s’agit de connaître et de respecter ses limites, ont provoqué un débat.
« 60 ans et plus, 2 à 3 minutes. Sachez reconnaître vos limites et acceptez-les. Oubliez les efforts, vous ne participez pas aux Jeux olympiques. ». Pouvait-on lire sur la capture.
Mais, les commentaires des internautes en bas de ce post ont obligé Regina Daniels à réagir de manière défensive face aux critiques.
Cette dernière a rétorqué qu’elle est satisfaite de son mariage avec un homme qu’elle considère attentionné et compréhensif. Elle semble également trouver les critiques injustes, compte tenu de son bonheur conjugal.
Laisser un commentaire