La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a nommé Pape Bouna Thiaw, entraîneur adjoint, pour assurer l’intérim après le départ de Aliou Cissé à la tête des Lions de la Teranga. Peu après cette annonce, la FSF a communiqué une liste de vingt-six joueurs sélectionnés pour les deux matchs face au Malawi.
Pape Bouna Thiaw pourrait-il devenir l’entraîneur permanent ? En tout cas, son nom circule déjà parmi les favoris. En effet, seulement deux jours après le départ de Aliou Cissé, il a été officiellement désigné pour conduire l’équipe nationale vers la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc.
« La sélection sera dirigée par Pape Bouna Thiaw, assisté par Teddy Pèlerin, sous la supervision de Mayacine Mar, le directeur technique national », a déclaré la FSF ce 4 octobre 2024.
Il faut signaler que suite à sa nomination, l’instance dirigeante du football sénégalais a également révélé la liste des vingt-six joueurs retenus par l’ancien sélectionneur pour les matches contre le Malawi.
Voici la liste des 26 joueurs sélectionnés pour cette double confrontation, qui se déroulera lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Laisser un commentaire