Dickson Ndiema Marangach, mari de la célèbre athlète olympique Rebecca Cheptegei, est décédé à l’hôpital, une semaine après avoir brûlé vif sa compagne après une violente dispute conjugale.
Selon la presse locale, il a succombé aux blessures subies lorsqu’il a versé, le 1er septembre 2024, de l’essence sur Rebecca Cheptegei. En effet, Marangach a également été brûlé à 30 % au cours de son attaque.
Il a été, depuis lors, hospitalisé dans l’unité de soins intensifs du Moi Teaching and Referral Hospital (MTRH) dans la ville d’Eldoret, dans la vallée du Rift.
Son décès a été annoncé ce mardi 10 septembre 2024 par une source du service de communication de l’hôpital à l’AFP. « Il est vrai que nous avons perdu Dickson Ndiema hier soir vers 20h00 », a affirmé la source.
Pour rappel, l’enterrement de Rebecca Cheptegei est annoncé pour ce 14 septembre près de sa maison familiale dans l’est de l’Ouganda.
Elle a été arrachée précocement à l’affection de sa famille dans une situation dramatique suite à une dispute avec Dickson Ndiema Marangach qui portait sur la propriété où elle vivait avec sa sœur et ses filles.
Laisser un commentaire