Un malfrat connu des services de la police républicaine a été appréhendé ce lundi 2 septembre 2024 à Togbo, une localité de la commune d’Abomey-Calavi.
En effet, ce dernier serait un malfrat récidiviste ayant, à son actif, plusieurs actes criminels. Selon l’information rapportée par un média local, le présumé braqueur a déjà fait plusieurs aller-retour en prison pour des faits de vol.
Il aurait mis en place, après sa dernière sortie de prison, un groupe de vols à main armée et de cambriolages opérant dans les départements de l’Atlantique et du Littoral.
Ainsi, la police républicaine a, suite aux investigations, réussi à l’appréhender à Togba. La perquisition de son domicile, sis à Hêvié, a permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur son arsenal de braquage, à savoir : un pistolet de fabrication artisanale, des cartouches et une cagoule.
Six des victimes de l’homme l’ont déjà formellement identifié. L’opération d’identification du mis en cause est toujours en cours au commissariat de Togba.
Par ailleurs, la police républicaine invite toutes les victimes de braquages survenus ces derniers mois dans les départements de l’Atlantique et du Littoral à venir confirmer si c’est l’intérêt qui les a braqués.
Laisser un commentaire