Au Bénin, les jeunes bénéficieront d’un programme alléchant de détente pour leurs vacances académiques.
En effet, le gouvernement offre, pour la deuxième année consécutive, 32 jours de moments conviviaux à ces derniers.
Il s’agit de la deuxième édition de l’initiative « Chante et Danse avec l’Amazone », qui s’étendra du 08 août 2024 au 08 septembre 2024 à la place de l’Amazone à Cotonou.
Cette initiative se veut être la prolongation de la célébration de la fête de l’indépendance du pays. Ainsi, plusieurs artistes locaux monteront sur scène pour le grand bonheur des vacanciers.
La place devant abriter ces festivités, un espace de plus de 1000 m2, est déjà aménagée avec l’installation des chapiteaux.
Mieux, un dispositif sécuritaire adéquat a été aussi mis en place pour permettre aux jeunes de se détendre dans de bonnes conditions au cours des 32 jours de fêtes.
Ils passeront des moments agréables durant 32 jours en compagnie de 32 orchestres qui feront de l’animation acoustique pour un plein divertissement.
Selon les informations rapportées par les médias locaux, la place de l’Amazone sera animée tous les jours du programme de 17 heures à 20 heures.
L’animation sera faite de prestation d’artistes, d’orchestres et de danse. Le public jeune et adulte est donc invité à prendre part à ces moments de fêtes qui n’arrivent qu’une seule fois dans l’année.
Laisser un commentaire