L’international français, Kylian Mbappé, a choisi le club français dans lequel il va investir. Selon une information du Parisien confirmée par RMC Sport, le prodige de Bondy ajoute une nouvelle corde à son arc.
L’homme, attendu avec impatience par les supporters du Real Madrid pour son premier match en Liga le 6 août prochain, devient actionnaire majoritaire du Stade Malherbe Caen (SMC), un club de Ligue 2 française.
D’après les médias français, Kylian Mbappé va investir environ millions d’euros dans le SMC, ce qui représente une part de 80% qui fait de lui, l’actionnaire majoritaire.
La transaction sera effectuée via la société familiale « KM7 », dirigée par sa mère Fayza Lamari, gérante des affaires de Kylian Mbappé.
Précisons que le joueur aurait pu s’engager avec le SM Caen en 2013. Mais, il a finalement pris la direction de l’AS Monaco.
Aujourd’hui, ce club cher au clan Mbappé restera pour la sixième année consécutive en Ligue 2. Il est classé à la sixième position au terme du dernier championnat.
Laisser un commentaire