Au Bénin, plusieurs personnes ont été arrêtées dans les ghettos de Cotonou, la capitale économique du pays. Selon l’information de la police républicaine, 4 femmes font partie des personnes arrêtées.
Elles ont été interpellées lors d’une opération coup de poing des éléments de la police. Il s’agit s’une initiative qui a pour but d’assainir les villes et campagne afin d’offrir la quiétude aux citoyens.
Elle a été décidée par la Direction départementale de la Police républicaine du Littoral.
Ainsi, le commissariat du 5e arrondissement a effectué ce vendredi 12 juillet 2024, une descente surprise dans une maison à Guinkomey qui a permis de mettre la main sur un important arsenal.
En effet, la police a découvert au cours de la fouille de la maison plusieurs produits psychotropes. À en croire la police, la maison a été transformée en un marché de vente de produits psychotropes.
Dix (10) personnes dont quatre (04) femmes ont été appréhendées ; une multitude de produits psychotropes, une somme de quatre millions neuf cent six mille huit cent vingt-cinq (4.906.825) FCFA et d’autres devises étrangères d’origine douteuse ont été saisies.
Laisser un commentaire