Le capitaine de l’équipe de France de football, Kylian Mbappé, a fait une déclaration qui ne va pas plaire aux sympathisants du parti de l’extrême droite, le Rassemblement national (RN).
Ce parti politique, arrivé en tête au premier tour des élections législatives françaises, n’est pas dans le cœur de la star tricolore qui l’a publiquement fait savoir.
Ainsi, à quelques jours du second tour des législatives 2024 en France, Kylian Mbappé a réagi à la progression de la liste RN conduite par le jeune Jordan Bardella, appelant ses compatriotes à voter contre le Rassemblement national.
« Je pense que plus que jamais, il faut aller voter, il y a vraiment urgence, on ne peut pas laisser notre pays entre les mains de ces gens-là, c’est vraiment urgent.
On a vu les résultats du premier tour, c’est catastrophique. On espère vraiment que ça va changer et que tout le monde va se mobiliser pour voter, et voter pour le bon côté », a expressément lancé le capitaine des Bleus, en conférence de presse à la veille du quart de finale de l’Euro contre le Portugal.
Laisser un commentaire