La star du football français, Paul Pogba, a, à l’occasion de sa récente sortie médiatique, affirmé qu’il n’est pas encore fini.
En effet, l’homme, testé positif à la testostérone, une substance dopante, lors de la rencontre contre l’Udinese le 23 août dernier, a été suspendu pour 4 ans toute activité liée au football. Une sanction qui met, pour l’heure, la carrière du footballeur entre parenthèse. Mais l’intéressé voit autrement les choses.
C’est ce qu’il a déclaré dans une interview accordée à la presse italienne. Pour lui, il compte bien rejouer au football après avoir lavé son honneur. En effet, le milieu de terrain de la Juventus garde toujours la tête haute face à la lourde sanction qui lui a été infligée bientôt un an.
Actuellement âgé de 30 ans, cette sanction pourrait précipiter la fin de carrière professionnelle de l’international tricolore Paul Pogba.
« Si vous n’avez pas vu une de mes interviews où je dis que je me retire, c’est que je ne le fais pas, parce que je me sens encore footballeur. Je veux lutter contre cette injustice.
Pogba n’est pas fini, Pogba est là et tant que vous ne me voyez pas dire que je suis fini, ne vous inquiétez pas. J’ai une envie incroyable de revenir, je me sens comme un enfant qui veut être professionnel. Je m’entraîne, je fais tout ce que je peux pour revenir sur le terrain », a-t-il déclaré à La Pioche.
Avant d’ajouter : « J’ai un contrat, mais je n’ai pas eu l’occasion de parler au directeur et à l’entraîneur. C’est le silence, là. Je pense qu’ils attendent le résultat de l’appel, mais il faut leur demander ».
Laisser un commentaire